Les dernières nouvelles de la nature et des animaux sauvages

  • 21/9/2020 - À travers le monde, la taille des groupes d’animaux sauvages a réduit de 68 % en moyenne au cours des 50 dernières années. C’est ce qu’explique le rapport “Planète vivante” publié tous les deux ans par le WWF (en collaboration avec des experts et d’autres organisations). Heureusement, il n’est pas trop tard pour changer les choses !

  • 16/09/2020 - En début d'année, l’Australie a été ravagée par de terribles feux. Plus de trois milliards d’animaux ont été tués ou ont dû prendre la fuite. Une catastrophe ! Mais il y a aussi des bonnes nouvelles. Certains animaux blessés, comme le koala Maryanna, ont pu retourner chez eux.

  • 04/09/2020 - Hourra ! Pour la première fois, un piège photographique a pris une photo d’un lynx sauvage en Belgique. Ce gros chat avait disparu de notre pays depuis 200 ans. Mais désormais, nous en avons la preuve : le lynx vit en Ardennes, près de la Semois. Fantastique !

RangerClub magazine
RangerClub magazine

Rejoins le Rangerclub du WWF


Pour seulement 2,50 € par mois, deviens un vrai protecteur de la nature ! Grâce au Rangerclub Magazine et aux activités nature, tu apprendras tout sur la nature, les animaux sauvages et sur la protection de la faune et la flore.
Inscris-toi maintenant !

Rangerclub Magazine 5 x par an / Des activités nature gratuites / Un carnet de bons de réduction



Je m'inscris au Rangerclub du WWF
© Martin Harvey / WWF